Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tssss --"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lagdar




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2012

Tssss --" Empty
MessageSujet: Tssss --"   Tssss --" Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:20

Hey,je sais pas si je devrai déposer cette plainte (même si cest rare que je me plaint mais comme sa vous serez pas surpris pk je ne raid plus lulu) (..) Enfin bref, je suis pas une balance donc je vais pas citer les noms mais faut vraiment faire quelque chose pour le drop au boss du raid lulu parce que la compté plus sur moi pour les prochains raid lulu, si c pour user des fulls et se taper a chaque fois les poneys et les mobs et sur tout comme le dernier lulu fait a 5 où qud le boss était rouge et la yavais la repop de poneys et mobs je me suis tout pris et bien sur je croyais que a force de répéter ce qu'il fallait drop au boss c'T compris mais apparemment non.^^
surtout de la part de 3 gardiens Qui je devrai dire non pas le sens du partage...
Au finale j'use des fulls,poupée.. Etc Pr tank les poneys,mobs et le boss vu que sa court comme des lapins, et a la fin je ramasse aucune pierre car on me prend les pierres a mes pieds (sa on voit que quand la chef nest pas là sa pense qu'à sa gueule ^^).
Voilà j'ai prévenu, j'espère que sa servira a quelque chose au moins,bref T façon juserai plus mon or pour un raid lulu si c'est tjrs au finale de ne rien drop autant plus le faire quoi.
Bye. ^^
Revenir en haut Aller en bas
galadriel

galadriel


Messages : 323
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 46
Localisation : mais de quoi je me méle !

Tssss --" Empty
MessageSujet: Re: Tssss --"   Tssss --" Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

je comprends ta déception. chef là ou pas là il y a un minimum surtout entre fafa !
mais bon ce pb est recurrent, je ne peux que te souhaiter de meilleur drops lag.

ps: t'as raison de te plaindre ca fait du bien de vider son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Lagdar




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2012

Tssss --" Empty
MessageSujet: Re: Tssss --"   Tssss --" Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

Ouais mais bon il y a même les gardiens qui acroire ne connaissent pas les règles ^^ et puis même c'est pas question de règles c'est question de partage... Si on pense qu'à sa gueule bah Gg quoi hein ^^
Et oui ca fait du bien gala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tssss --" Empty
MessageSujet: Re: Tssss --"   Tssss --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tssss --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Plainte-
Sauter vers: