Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sony93240

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sony93240




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Recrutement Sony93240 Empty
MessageSujet: Recrutement Sony93240   Recrutement Sony93240 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:34

1) Parle nous un peu de toi (IRL comme IG) :

- Bonjour/Bonsoir, je m'apelle Sofiane. J'ai actuellement ans je joue a nostale depuis peu, j'ai arreter plusieurs fois puis reprit par la suite et j'ai jouer sur plusieurs persos et serveurs.

Si vous avez des question a me poser, n'hésitez pas surtout

2) Les valeurs qui te sont chères :

- le respect: je restecte les gens meme avent qu'ils ne me respectent, mais une foi qu'on me manque de respect, bah voila je ne calcul meme plus la persone.

La bonne humeur : J'aime bien travaillé (joué xD) dans la bonne humeur Smile

L'écoute : Je suis toujours a l'écoute des gens, plus agé ou plus jeunes, que ce sois IRL ou même IG

3)  ce que tu n'aimes pas (IRL comme IG) :
- Menteur/Tricheur/Voleur. C'est pas malin du tout et c'est irresponsable.

Ce que tu aimes : Rolling Eyes 
-le sport
-la famille et les amis

4) Pourquoi tu veux rejoindre notre famille et tes objectifs ig :

Personnelement je sais que mon perso n'est pas bien, c'est pour cela que je souhaite m'amélioré grace a des gens comme vous.

Mes objectifs sont d'avoir un perso a la hauteur, mais aussi sont surtout de prendre du plaisir en fafa et connaitre de nouvelles personnes.

5) Ton perso : (Sa classe / Son level => métier et combat) :
- Sony93240 Archer lvl 63 combat/65 job
Je suis expert vert Smile
6)Ton stuff : (Costume, Main gauche, Main droite) :


-Baguette r6+7
- Arme de charmes r2+0 ( j'économise xD)
- Costume r5+6

7)Tes résistances en pourcentage (sans sp) :


- Je n'ai pas du tout de bonne resis sauf en obscur qui ateint les 68% - 70% (je prèfere etre franc)
8)Tes cartes sp et leur levels :

- sp 1 lvl 46+0-
- sp2 lvl 59 + 1
- sp3  level 32 + 0
Mes quete je les fait seul donc c'est normal que je n'ai pas encore la sp4 vu que je ne sui pas encore lvl 65 pour la faire Smile

Voila c'est tout, je tient juste a dire une chose, je sais que mon personnage ne sera pas a la hauteur que vous esperer. Mais j'essayerai de m'amélioré par la suite. Sa fait pas très longtemps que j'y joue et ce n'est que mon premier perso donc voila Smile
Maintenant c'est a vous de juger.


Dernière édition par Sony93240 le Sam 20 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirria




Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 44
Localisation : sollies ville

Recrutement Sony93240 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sony93240   Recrutement Sony93240 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:59

Bonsoir a toi Sofiane ta du remplir ton texte un peut vite ya des trou genre combien de temps que tu joue
2em chose tu dit etre archer lvl 63 le stuff baguette r6+7 et arme de charmes c'est un mage archer ou un archer mage suis un peut perdu

sinon je vote contre désolé tout et faible a commencer part le lvl 63 vraiment faible les sp sont max +3 et les resist enfin tout et dit .
Revenir en haut Aller en bas
Sony93240




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Recrutement Sony93240 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sony93240   Recrutement Sony93240 Icon_minitimeSam 20 Juil - 2:42

Bonsoir Nirria,

Oui désolé de ce mal entendu, j'avais enfaite écrit une premier fois mais ce n'était pas passez, j'en avais informé "Lagdar".
Je suis mage.
Au niveau de mon lvl j'xp très vite avec des bené. je prend 2 niveau en une journée si je m'y met Smile
Oui, c'est vrai que mes sp et mes resis sont vraiment faibles mais j'essaye de m'en sortir petit a petit. Les sp je les up petit a petit. J'avais sp lulu 99+13 mais on m'a hack mon compte du cout tout était a refaire..
Voila je tenait a me justifier meme si sa ne changera pas grand chose a ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
transatdree

transatdree


Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2012

Recrutement Sony93240 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sony93240   Recrutement Sony93240 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:28

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum.
Perso un peu trop bl pour rentrer chez nous pour ma part...
Sp trop basses, resist obscures achetees pour kikou lod?
Ce sera un contre pour ma part, en esperant revoir a candid sur le fofo dans quelques mois peut etre?

Ps: arretez de tous vous rabaisser dans vos candids :p
Revenir en haut Aller en bas
Bird-Dream

Bird-Dream


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

Recrutement Sony93240 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sony93240   Recrutement Sony93240 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:05

Bienvenu sur le forum.
Pour moi se sera un CONTRE, car ton level est très bas (75 mini requis) et tu as très peu de sp et 0 qui dépassent au moins un +9... Tu n'as pas mentionné tes résistances, donc ça m’étonnerai que tu sois très polyvalent .. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sony93240 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sony93240   Recrutement Sony93240 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sony93240
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: