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 Tutoriel de répartition de point SP pour escrimeurs

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Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Silasleguerrier



Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Tutoriel de répartition de point SP pour escrimeurs    Lun 28 Mai - 20:48

Bonjour à vous: guerrier, samouraï , croiser ou berserk!

Me voici , Silas , pour un tuto sur la répartition de points sp alte

tout d'abord , je vais me présenter rapidement: Je suis Silas, escrimeur lvl 73 sur le serveur 3 NOVA Wink je joue a NosTale depuis 5 ans et j'ai toujours jouer la classe escrimeur.
altd
Sachez que l’erreur est humaine et que si vous repérez une faute d'orthographe, prevenez moi Razz
et bien sur: SI VOUS êtes EN DÉSACCORD AVEC ME SUGGESTION PROPOSER MOI DES SOLUTION DIFFÉRENTS , voila.

Souvent sur les différents forums, je vois marquer: faite comme vous en avez envie ... alti pfffff c'est inutile de dire sa sérieux altg
commençons par la SP1:

La sp1 est une sp très polyvalentes, libres a vous d'en faire ce que vous voulez Wink
Commençons par le PVE:
Alor, le PVE Player Versus Environnements , soit MAN versus Wild lol! le joueur contre les mobs . pour la SP1 , le pve doit être équilibrer, sur un stat optimal ( sp lvl 99 +15 ) le résultat doit être de:
attaque 46 défense 46 élément 46 énergie (HP/MP) 45
voici les stats ainsi donner:
Attaque:
Attaque +314
augmentation de probabilité critique +2%
augmentation de dégâts critique +10%
tout les pouvoirs de défense+0
réduction de probabilité critique+0%
réduction de dommages magiques+0
résistance à tout les éléments +0%
attaque +10
précision +20
éviter +0
HP+0
MP+0
élement +0
Défense:
+0
Défense +130
augmentation de probabilité critique+0%
augmentation de dégâts critique +0%

tout les pouvoirs de défense
+0
réduction de probabilité critique
+4%

réduction de dommages magiques
+0

résistance à tout les éléments
+0%
attaque +0
précision +0

éviter
+5
HP +100

MP
+0
élement +0
élément:
Eléments +46
augmentation de probabilité critique +0%
augmentation de dégâts critique +0%

tout les pouvoirs de défense
+0
réduction de probabilité critique
+0%

réduction de dommages magiques
+5

résistance à tout les éléments
+2%
attaque +0
précision +0

éviter
+0
HP +0

MP
+200
élement +4
énergie (HP/MP):
HP/MP+45%
augmentation de probabilité critique+0%
augmentation de dégâts critique +0%

tout les pouvoirs de défense
+25
réduction de probabilité critique
+0%

réduction de dommages magiques
+0

résistance à tout les éléments
+0%
attaque +50
précision +0

éviter
+0
HP +0

MP
+0
élement +0
donc au final les stats donne ça:
Attaque+314 Défense +130 élément +46 HP/MP +45%
augmentation de probabilité critique +2%
augmentation de dégâts critique +10%

tout les pouvoirs de défense
+25
réduction de probabilité critique
+4%

réduction de dommages magiques
+5

résistance à tout les éléments
+2%
attaque +60
précision +20

éviter
+5
HP +100

MP
+200
élement +4


Si vous observez les stats, vous remarquerez qu'il sont équilibrer (forcément )et qu'il sont parfait pour les raid!! (exemple cuby: vous pouver tanker les cuby et en mème temps les kills! ) un SP1E de cette carrure est très demander dans les familles qui font des raid act 4 et 5 Wink

La SP permet aussi du PVP avec ses stats mais je ne vous le conseilles PAS !
Le plus optimiser pour une sp PVP se trouve dans cette partie.

PVP:
La sp possède des sort de: zone, buff et attaque.
les attaque de zone sont utile même en PVP car elles produisent des effets (exemple: "Choc de terre" qui produit à 70% choc)
les buffs sont peu nombreux, mais très utiles:

-grâce a la défense, vous pouvez vous permettre de ne PAS mettre de points en défense ( sur la sp PVP )
- le moral/sprint les plus bas niveaux ne verrons que du "sprint" l’effet principale du buff : Purée. Mais NON!!! En PVP comme en PVE le moral est essentiel ! il permet de faire moins de miss et que les mauvais effet "sorte" mieux.
-les attaques normale sont utile en tank, elles permettent une bonne variation de coups ;p

en concluant avec ses affirmation, on peut se faire une idée Idea des stats que l'ont va mettre:
je vous conseil de tout mettre sur attaque et HP/MP, c'est la base pour se faire une sp PVP ^^'
ils faut avoir un certain écart (entre 10 et 20% , exemple: 30 attaque , 20 (ou 15) HP/MP et bien sur 0 élément et 0 défense )
voici se que je vous conseil de mettre:
attaque: 75 défense 0 élément :0 HP/MP: 62
bien sur les stats sont montré sur l'optimal Wink
Voici les stats:
Attaque +625 défense +74%
augmentation de probabilité critique+2%
augmentation de dégâts critique +10%

tout les pouvoirs de défense
+25
réduction de probabilité critique
+0%

réduction de dommages magiques
+0

résistance à tout les éléments
+2%
attaque +95
précision +50

éviter
+0
HP +200

MP
+200
élement +0

Maintenant voyons sur un TANK OPTIMISER
c'est tout simplement tout sur la défense
donc sur l'optimal:
attaque : 0 défense 100 élément:0 HP/MP :0
voici ses stats:
Défense +550
augmentation de probabilité critique +0%
augmentation de dégâts critique +0%

tout les pouvoirs de défense
+0
réduction de probabilité critique
+10%

réduction de dommages magiques
+0

résistance à tout les éléments
+10%
attaque +0
précision +0

éviter
+40
HP +600

MP
+0
élement +0
avec ces stats , on observe que vous serez tout simplement un dieux intouchable ^^' surtout avec l'esquive +40 qui va faire rager les assistes des miss ^^'

Conclusion sur la SP1 : c'est une SP polyvalente, qui est beaucoup apprécier lors de sa première utilisation, mais moins quand on possède une sp2 ^^'
en tien, en parlant de SP2 Wink

SP2:


Contrairement a la SP1 , la SP2 n'est:
-Pas polyvalente
-Pas résistante ( défense )

La SP2 est généralement la 3° SP qu'on obtient , ( après pyjama et SP1) les gens l'utilise pour la tester en pve, c'est mauvais de faire sa car sa fait de mauvaise habitude ^^'

Le mieux est de la faire up en LOD et s’expérimente en arène.
ET OUI, la SP2 est une SP que pour le PVP ( pve et TANK OPTIMISER non conseiller ^^')
donc tout simplement il faut faire les stat de base:

attaque: 75 défense 0 élément :0 HP/MP: 62

/u]
Attaque +625 défense +74%
augmentation de probabilité critique+2%
augmentation de dégâts critique +10%

tout les pouvoirs de défense
+25
réduction de probabilité critique
+0%

réduction de dommages magiques
+0

résistance à tout les éléments
+2%
attaque +95
précision +50

éviter
+0
HP +200

MP
+200
élement +0
Bien sur c'est sur les SP optimal et se sont des conseils, vous pouvez toujours développez vos propres combos grace au tableaux (futur liens a la fin du tuto =P )
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