Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion acte 4

Aller en bas 
+6
Mi_ange
Bulle
stonecold
edea
Cupidette
Moonlight
10 participants
AuteurMessage
Moonlight




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Suggestion acte 4 Empty
MessageSujet: Suggestion acte 4   Suggestion acte 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:51

Bonjour,
je poste ce message afin de vous prévenir d'un changement en acte4.
Tout d'abord, comme vous l'avez surement remarqué, les anges sont en supériorité numérique, cela engendre divers problèmes.
Impossibilité de drop, empêchement de raid, sans compter le massacre quotidien des démons.
Il y a donc eu une concertation entre les 3 principales familles démons, présentent en acte4: Carpe-Diem, -Origine- et Moonlight.
Voici le post rendant compte de cette décision, directement posté sur notre forum:

Citation :

Auteur Message
Deisuke

Donc re a tous ! Après avoir parlé très très longtemps avec Minkatshin de l'acte 4. Je sais pas si vous avez remarqué mais on se fait dominer tout le temps maintenant !!!! Pourquoi ? Car il n'y a que Origine comme GROSSE fafa avec hl mais qui ne sont pas actifs u_U en actif certe il y a nous et Carpe-Diem donc il ma proposé de boycotté l'acte 4 c'est a dire que -Origine- et MoonLight passe ange pour que certaines familles genre ApO ou mystica passent ange ! Il compte demandé a luck pour faire de même donc je demande a tout les Moon si vous êtes d'accord ou non, personnellement marre de me faire poutré acte 4, j'ai vu qu'Asia le disais aussi en canal famille DONC dite moi très vite si vous êtes d'accord ou non !Je sais que certain serront pas d'accord mais personellement je préfére suivre le choix de Luck, il a des bonne valeurs ce gars bref a vous de décidé sois creuvé sois juste payé 600k pour enfin etre en paix d'un acte 4 avec popo égalité dans 2 camp ou pas de popo tout court et d'avoir un nombre équitable (L'idée vien de luck =p)

Carpe Diem et Origine vont passer ange dans la journée certainement. Et quand à Moonlight, ça ne va pas tarder.
Vous pouvez donc choisir de suivre le mouvement, mais si vous restez démon (pendant cette période), vous risquez de ne plus avoir accès aux zones de drop, ainsi qu'aux ts.

Bonne journée =)

Revenir en haut Aller en bas
Cupidette




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Suggestion acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion acte 4   Suggestion acte 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:21

Salut ,

Moi je trouve cette idée pas très super , si les anges sont en supériorité numérique , vaut mieux demander à certaines familles anges de passer démon pour équivaler ange et démon . En faisant cela , ça empire le problème numérique . Si tout le monde veut changer en démon , il restera que les levels 20 qui s'y promène , de temps en temps , et pas asser riche pour se payer le changement jusqu'a démon , et à la fin il ne restera aucune famille démon , donc à quoi servira l'act 4 ? . Le principe de l'act4 n'est pas de changer de camp parce'que les autres sont plus forts , mais de faire de sont camp le plus fort ( un exemple ) ....

Enfin je trouve l'idée pas super .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
edea

edea


Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 60

Suggestion acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion acte 4   Suggestion acte 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:04

Bonjour comme il s'agit d'un boycotte pourquoi pas cela permettre aussi de faire les raid de l'act4, ce qui actuelllement vue le massacre des demons est loin d'être evident.
Il est vrai que le plus simple serait un equilibre entre ange demon mais bcp ont rejoint le coté ange pour de la reput facile vue le desequilibre actuel. et l'impossibilité pour certain de drop leurs resistence (là encore il reste teo chez qui on peux les faire)

Revenir en haut Aller en bas
stonecold
Admin
stonecold


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31

Suggestion acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion acte 4   Suggestion acte 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:01

Vous allez aggraver le situation
et si vous nous empêcher d'aller drop ou d'aller au raids,là vous allez tuez le jeu ! Et je trouve pas fair play du tout ,vous allez tuez l'acte 4 vite fais bien fais avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvagabonds.forumgaming.fr
Bulle

Bulle


Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 48
Localisation : Nosville

Suggestion acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion acte 4   Suggestion acte 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:05

Pour boycoter l'act 4 , suffit de ne pas y aller pas besoin de passer toutes les fafas ange .
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ange

Mi_ange


Messages : 639
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Suggestion acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion acte 4   Suggestion acte 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:44

les problême a-t-il été énoncé sur le forum officiel ? Après je pense qu'on peut faire part de nos suggestions.

Ce qui reste le plus problematique néanmoins est l'impossibilité par moment soit d'aller faire le raid ( pas negligeable au vu des runes proposées) et les drops ( pourquoi payé quand on peut avoir gratos ^^)

La mesure de passer toutes les grosses familles démon ange n'est pour moi pas une façon de montrer le mécontentement actuel, de plus nous tuerons l'act4 en faisant cela ...

Apres peut etre voir avec une grosse famille ange ou meme moyenne pour qu'elle devienne demon, ça peut peut être se négocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
galadriel

galadriel


Messages : 323
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 46
Localisation : mais de quoi je me méle !

Suggestion acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion acte 4   Suggestion acte 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:10

vous oublier un détail de poids, si les grosse familles passent anges il n'y aura pas de ts actes 4 car notre barre n'augmentera pas si nous n'avons aucun démon à tuer. donc ce serai juste utile pour droop sur basilique.

perso je pense qu'on peut régler le pb en s'abstenant pour un moment d'act 4 ce qui motivera les fafa anges à devenir démon pour up leur réput.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Messages : 120
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : martinique

Suggestion acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion acte 4   Suggestion acte 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:53

personelement si je peut me permetre de donner mon avis meme si je ni vais jamais par manque de conection faire devenir toute les famille ange reviendrer a tuer l'act 4 et dans se cas las otant dire au GM de le suprimer completement car je cite
Citation :
si les grosse familles passent anges il n'y aura pas de ts actes 4 car notre barre n'augmentera pas si nous n'avons aucun démon à tuer. donc ce serai juste utile pour droop sur basilique.
on ne peut dire mieu
Revenir en haut Aller en bas
¤Phamir¤

¤Phamir¤


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2010

Suggestion acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion acte 4   Suggestion acte 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:24

Moonlight a écrit:
Bonjour,
je poste ce message afin de vous prévenir d'un changement en acte4.
Tout d'abord, comme vous l'avez surement remarqué, les anges sont en supériorité numérique, cela engendre divers problèmes.
Impossibilité de drop, empêchement de raid, sans compter le massacre quotidien des démons.
Il y a donc eu une concertation entre les 3 principales familles démons, présentent en acte4: Carpe-Diem, -Origine- et Moonlight.
Voici le post rendant compte de cette décision, directement posté sur notre forum:

Citation :

Auteur Message
Deisuke

Donc re a tous ! Après avoir parlé très très longtemps avec Minkatshin de l'acte 4. Je sais pas si vous avez remarqué mais on se fait dominer tout le temps maintenant !!!! Pourquoi ? Car il n'y a que Origine comme GROSSE fafa avec hl mais qui ne sont pas actifs u_U en actif certe il y a nous et Carpe-Diem donc il ma proposé de boycotté l'acte 4 c'est a dire que -Origine- et MoonLight passe ange pour que certaines familles genre ApO ou mystica passent ange ! Il compte demandé a luck pour faire de même donc je demande a tout les Moon si vous êtes d'accord ou non, personnellement marre de me faire poutré acte 4, j'ai vu qu'Asia le disais aussi en canal famille DONC dite moi très vite si vous êtes d'accord ou non !Je sais que certain serront pas d'accord mais personellement je préfére suivre le choix de Luck, il a des bonne valeurs ce gars bref a vous de décidé sois creuvé sois juste payé 600k pour enfin etre en paix d'un acte 4 avec popo égalité dans 2 camp ou pas de popo tout court et d'avoir un nombre équitable (L'idée vien de luck =p)

Carpe Diem et Origine vont passer ange dans la journée certainement. Et quand à Moonlight, ça ne va pas tarder.
Vous pouvez donc choisir de suivre le mouvement, mais si vous restez démon (pendant cette période), vous risquez de ne plus avoir accès aux zones de drop, ainsi qu'aux ts.

Bonne journée =)

Tu sais j'étais dans carpe-diem et je pense pas qu'ils vont passés anges car Deisuke l'a demander plusieur fois à Luck et il a toujour refusé. Pourquoi sa changerais ?
Revenir en haut Aller en bas
mandy

mandy


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 49
Localisation : loire atlantique.

Suggestion acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion acte 4   Suggestion acte 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:50

les carpe-diem ange. a mon avis pas pour tous de suite. a moins que isho devienne démon. la peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion acte 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion acte 4   Suggestion acte 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion acte 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTE 5[SPLOLIER]
» Les drop sur les mobs Acte 4
» suggestion pour fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Suggestions-
Sauter vers: